Cette page répond-t-elle à vos besoins ?
Aidez-nous à optimiser notre site.
Recherches populaires :
Pour des raisons de sécurité, quelques étapes sont nécessaires avant de mettre une embarcation à l’eau, et ce, peu importe le type d’embarcation. Dans un premier temps, il importe de mettre son embarcation à l’eau au bon endroit.
Les trois accès publics opérés par la Ville de Boucherville sont réservés exclusivement aux embarcations non motorisées telles que le kayak, la planche à pagaie, le canot et l’aviron. Situés sur la rive du fleuve Saint-Laurent à Boucherville, ces quais sont aménagés de façon sécuritaire du printemps à l’automne et sont accessibles aux endroits suivants :
Une entente entre la Ville de Boucherville et la Ville de Longueuil permet aux Bouchervillois propriétaires d’une embarcation à moteur d’accéder au tarif saisonnier résident (permis saisonnier de stationnement pour véhicule avec remorque uniquement) à la rampe de mise à l’eau du parc de l’Île-Charron située à Longueuil.
Pour bénéficier de ce service subventionné, il importe de prendre connaissance des modalités au boucherville.ca/rampe-ile-charron.
Quelques étapes de préparation sont nécessaires avant même de mettre votre embarcation à l’eau, et ce, peu importe le type d’embarcation que vous utilisez. C’est une question de sécurité!
Cette page répond-t-elle à vos besoins ?