Le conseil d’administration du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois honoré

27 janvier 2026  | 

Le 26 janvier dernier, le conseil municipal de la Ville de Boucherville a décerné le prix Coup de chapeau de l’Ordre du mérite aux membres du conseil d’administration du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois. Cette distinction souligne l’intégrité et le dévouement dont ils ont fait preuve dans la gestion de cette institution phare.

Depuis de nombreuses années, les membres du conseil d’administration ont dirigé le centre avec rigueur. Par leur vision stratégique et leur travail assidu, ils ont permis au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de s’imposer comme un pilier de la vie citoyenne, offrant une programmation culturelle, artistique, communautaire et sportive diversifiée qui répond aux besoins de la population.

« Leur engagement à soutenir la vie communautaire et à répondre aux besoins de la population de Boucherville mérite pleinement d’être reconnu, souligne Jean Martel, maire de Boucherville. C’est une grande fierté pour la Ville de pouvoir compter sur des bénévoles aussi dévoués et compétents. »

À propos de l’Ordre du mérite

L’Ordre du mérite de la Ville de Boucherville décerne différentes distinctions, tel le prix Coup de chapeau, afin de saluer des gestes ou des parcours citoyens qui contribuent de manière significative au rayonnement et au mieux-être de la communauté.

Légende de la photo

De gauche à droite : Bertrand Girard et Jacques Racine, administrateurs, Martine Tourigny, vice-présidente et secrétaire, Isabelle Bleau, conseillère municipale, Charles Desmarteau fils, président du CA, Jean Martel, maire, Pierre Chagnon, administrateur, Sylvain Arsenault, trésorier, et Isabelle Casavant, directrice des loisirs, des arts, de la culture, des sports et de la vie communautaire à la Ville de Boucherville.