La Ville de Boucherville invite les Bouchervillois à se réunir dans le cadre de la Fête des voisins le 3 juin

02 mai 2023  | 

Le 3 juin prochain aura lieu la 17e édition de la Fête des voisins ! En tant que municipalité ambassadrice, la Ville de Boucherville encourage les Bouchervillois à profiter de l’occasion pour organiser une activité festive et réunir leur voisinage en toute convivialité. Prendre part à des fêtes de voisinage favorise l’entraide et l’inclusion, renforce le sentiment de sécurité et d’appartenance à son milieu, et contribue au rapprochement des personnes de toutes les générations.

Qu’elle se tienne dans une cour, une rue ou un parc, la Fête des voisins permet aux gens d’un même quartier de développer des liens entre eux. Différentes formules sont possibles : 5 à 7, barbecue, buffet partagé, activité sportive, concours de desserts, etc. Les gens sont libres de choisir la formule qui leur plaît.

Les personnes souhaitant organiser leur propre Fête des voisins sont invitées à remplir le formulaire d’inscription en ligne au boucherville.ca/fetedesvoisins. Pour aider les citoyens à promouvoir leur événement, des visuels personnalisables sont disponibles gratuitement sur le site Web de la Ville.

Renseignements

450 449-8100, poste 51278
[email protected]