Des Airs d’été Desjardins présentent Patrice Michaud

26 juin 2023  | 

Le mercredi 12 juillet prochain à compter de 19 h 30, l’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud se produira dans le cadre de la série de spectacles Des Airs d’été Desjardins. L’événement se tiendra à la Place de l’église Sainte-Famille, située au 560, boulevard Marie-Victorin dans le Vieux-Boucherville.

Fort de quatre albums alliant succès critique et populaire, Patrice Michaud poursuit cet été la route de son Grand voyage désorganisé, récipiendaire du Félix « Album adulte contemporain de l’année » au Gala de l’ADISQ 2022. Accompagné de cinq musiciens sur scène, l’auteur-compositeur-interprète nous invite à plonger dans la lumière de son dernier album et revisite certains succès de son répertoire l’instant d’un spectacle, déclinant en différentes couleurs la grande quête de l’ouverture vers l’autre.

Ma première scène

La première partie du spectacle de Patrice Michaud sera assurée par l’artiste Flora Flores, gagnante de l’édition 2023 de Ma première scène et finaliste de l’émission La Voix en 2020. Flora est une autrice-compositrice-interprète québécoise d’origine mexicaine, trilingue, qui joue de la musique groovy et texturée. Flora mélange des sonorités qui lui sont familières : rythmes latins, pop indie-fok, hip-hop, R&B. Elle vous donnera certainement envie de danser!

Mercredi 12 juillet 2023

19 h 30
Flora Flores, gagnante du concours Ma première scène 2023

20 h 00
Patrice Michaud

L’événement est gratuit et il se tiendra beau temps, mauvais temps. Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture, ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable, puisqu’une station d’eau potable sera accessible sur le site. Un kiosque de grignotines sera également sur place.

La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal Des Airs d’été Desjardins.

Fermeture de rue et stationnement

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens qu’en raison du spectacle Des Airs d’été Desjardins, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues De Montbrun et Pierre-Boucher, le mercredi 12 juillet, entre 18 h 30 et 21 h 30. L’accès à la marina sera toutefois maintenu.

Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact située au 544, rue Saint-Sacrement.

Renseignements

450 449-8640
boucherville.ca/evenements
[email protected]