Du 15 septembre au 6 novembre, la Ville de Boucherville présentera l’exposition Des milliers de roses à la Galerie Jean-Letarte.
L’exposition en salle
Cette exposition rend hommage aux milliers de personnes âgées décédées pendant la pandémie. Des milliers de roses évoque des souvenirs et des rencontres précieuses qui auraient pu animer leur imaginaire avant de mourir et s’inscrit dans la poursuite des recherches de l’artiste sur les notions de fragilité et de mémoire.
L’artiste
Née à Ottawa, Liliane Keeler détient un baccalauréat en arts plastiques et en histoire de l’art de l’Université du Québec à Montréal. Son travail a été présenté dans des expositions individuelles et collectives, notamment au Québec, au Canada et en Europe. Récipiendaire d’une bourse de création de la Ville de Boucherville, ses œuvres font partie de collections publiques et privées.
Vernissage : Jeudi 15 septembre 2022, 17 h
Bienvenue à tous!
À propos de la Galerie Jean-Letarte
Située au cœur du Café centre d’art, où l’art est à l’honneur, la Galerie Jean-Letarte présente différentes pratiques artistiques qui posent une réflexion nouvelle sur l’art.
Sa mission est de diffuser le travail des artistes en faisant rayonner l’éventail des dernières tendances telles que l’art évolutif, conceptuel et médiatique, l’installation et la performance. La galerie vise également à démocratiser l’art par la médiation culturelle et à stimuler la curiosité de ses visiteurs.
Horaire de la Galerie Jean-Letarte
Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
Samedi : 9 h à 16 h
Dimanche : 10 h à 16 h
Jours fériés : fermé
Adresse : 536, boulevard Marie-Victorin, Boucherville
Renseignements
Service des arts et de la culture
450 449-8300, poste 8651