En réponse aux récentes inondations qui ont touché plusieurs citoyens de Boucherville, la Ville organise une collecte spéciale ce samedi 17 août. Cette initiative vise à soutenir les résidents dont les biens ont été endommagés par les infiltrations d’eau.
Détails de la collecte
Date de la collecte : Samedi 17 août 2024 dès 8h
Matériaux ramassés : Matériaux de construction, débris, et meubles endommagés
Conditions :
- Assurez-vous de mettre à la rue vos résidus avant 8h le samedi matin 17 août.
- Les objets tranchants doivent être placés dans des contenants rigides fermés pour éviter les blessures.
- Aucun ramassage ne sera effectué pour les débris contenant des morceaux avec des clous ou des vis.
- Les tapis doivent être coupés en longueurs maximales de 1 mètre et ne pas dépasser 30 cm d’épaisseur en raison de leur poids.
Instructions pour les résidents
Les résidents ayant fait une demande auprès de la Ville pourront déposer leurs déchets en bordure de rue dès vendredi 16 août. Pour assurer un service efficace et sécuritaire, nous vous demandons de respecter les conditions ci-dessus.
Comment faire une
demande de ramassage ?
Si vous êtes concerné(e) par cette situation, nous vous invitons à faire une demande de ramassage dès que possible et au plus tard vendredi 12 h.
Vous pouvez nous contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 449-8100.
Nous vous remercions de votre collaboration et faisons tout notre possible pour vous soutenir en cette période difficile.