Animation estivale- Camps de jour (saisonnier)

2024-01-29
Animation estivale

Statut : Saisonnier, temps complet et temps partiel (étudiant)

Lieu de travail : Boucherville

Date limite pour postuler : 7 avril 2024

Postes disponiblesHeures/sem. (durée)
Taux horaire
Moniteur de camp de jour 

Description : Animer et encadrer des enfants de 5 à 12 ans dans les programmes d’animation.

Profil recherché : Aucune expérience requise. Avoir complété son 4e secondaire en juin 2024. Faire preuve de vivacité d’esprit, dynamisme, proactivité et aimer le travail d’équipe. 
Jusqu’à 40 heures/semaine  pour 8 à 10 semaines    16,25 $/heure 
Agent d’intégration

Description : Accompagner des enfants à besoins particuliers dans un contexte de camps réguliers et dans un groupe adapté au sein d’un camp de jour.

Profil recherché : Expériences et connaissances de la clientèle (TSA, trisomie, troubles anxieux, etc.). Avoir complété son 4e secondaire en juin 2024. Champ d’études ou d’intérêt connexe, un atout. Créativité, jugement, sens de l’organisation, professionnalisme.   
40 heures/semaine  pour 8 à 10 semaines    17,05 $/heure 
Équipe brigade

Description : Animer le service de garde et accueillir les enfants et les parents. Assurer, à l’occasion, des remplacements dans les programmes d’animation. 

Profil recherché : Aucune expérience requise. Avoir complété son 4e secondaire en juin 2024. Sens de l’organisation, flexibilité, dynamisme, aimer travailler en équipe et avec le public. 
27 heures/semaine, avec possibilité de 40 heures / semaine,  pour 8 à 10 semaines    16,25 $/heure 
Responsable à l’accueil (service à la clientèle)

Description : Accueillir les participants, répondre aux questions des parents et apporter un support aux opérations.

Profil recherché : Avoir complété son 4e secondaire en juin 2024. Expérience de responsable d’un groupe de travail ou autres, un atout. Bonne organisation, flexibilité, autonomie, dynamisme, aimer travailler en équipe et avec le public. 
40 heures/semaine  pour 11 semaines    18,70 $/heure 

La Ville de Boucherville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s’identifier comme faisant partie de l’un de ces groupes. De plus, pour ne pas alourdir le texte, le masculin est utilisé comme genre neutre.